Forum Dinna Fash Sassenach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dinna Fash Sassenach

Forum de discussion à propos de la saga littéraire de Diana Gabaldon et de la série télévisée qui lui est dédiée : Outlander

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur ...
Voir le deal
132 €

Le casting de départ

AuteurMessage
Valérie
Admin
Valérie

Le casting de départ  Empty
MessageSujet: Le casting de départ    Le casting de départ  Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:00

Comment les scénaristes ont pu se détacher de leur "imaginaire" pour incarner des personnages aussi bien décrits dans les livres !
D'autant que si Jamie est assez semblable à la description faite par Diana, il n'en n'est rien de Claire ou Murtagh ou Dougal !
Revenir en haut Aller en bas
https://dinna-fash-sassenach.forumactif.com
Keta

MessageSujet: Re: Le casting de départ    Le casting de départ  Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:50

Coucou ! 
Oui c’est vrai, tu as raison. Claire et Murtagh sont différents. Quand je vois le personnage série de Murtagh, je ne peux pas m empêcher de penser à la comparaison que Claire fait de lui. Une fouine où quelque chose comme ça 😂.
Mais ayant lu, les livres qu’après, j avoue que ça ne dérange pas plus que ça...
Valérie
Admin
Valérie

MessageSujet: Re: Le casting de départ    Le casting de départ  Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:53

Pareil ! je n'ai lu les livres qu'après, ouf !! Je me demande comment cela s'est opéré pour celles et ceux qui avaient lu les livres avant.
Comme les livres sont très très vieux ! (les années 90) j'imagine qu'il y a tout un tas de lecteurs qui ont eu largement le temps de se faire une images des personnages. ça n'a pas du être simple pour eux de laisser la place à des acteurs forcément très différents.
Mais bon, le casting est vraiment fantastique ! Je ne me lasse pas de le dire Le casting de départ  3255223663
https://dinna-fash-sassenach.forumactif.com
Keta

MessageSujet: Re: Le casting de départ    Le casting de départ  Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:03

Oui,ce casting est excellent. La beauté des acteurs, la prestance de chacun. C’est époustouflant. Pour ma part, j’ai un gros faible pour le personnage de Dougal. Dans le sens où l interprétation faites, me laisse admirative ! Ce charisme, ce jeu d acteur !
Et cela vaut pour tout le reste des acteurs. Je ne suis pas déçue, je pense pas l être de toute façon 😊
C’est fou, mais je trouve cette série vraiment bien pensée en tout point
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casting de départ    Le casting de départ  Icon_minitime

Le casting de départ
Page 1 sur 1